TABLE DES MATIÈRES

Article 1 – Identité du vendeur

Article 2 – Applicabilité

Article 3 – Notre offre et votre commande

Article 4 – Droit de rétractation

Article 5 – Le prix

Article 6 – Paiement

Article 7 – Conformité et garantie

Article 8 – Livraison et exécution

Article 9 – Durée

Article 10 – Force majeure

Article 11 – Propriété intellectuelle

Article 12 – Procédure de réclamation et litiges

ARTICLE 1 - IDENTITE DU VENDEUR

Diamants Geretti

Appelmansstraat 2 a

2018 Anvers, Belgique

Adresse e-mail : info@geretti.be

Téléphone : +32 488 48 03 80

Numéro d'entreprise : BE0450.941.023

ARTICLE 2 - APPLICABILITÉ & CONDITIONS

Nos conditions générales s'appliquent à chaque offre que nous vous proposons en tant que boutique en ligne pour consommation.

Nous livrons dans le monde entier. Si vous fournissez une adresse de livraison dans une zone inaccessible, nous pouvons prolonger votre commande.

Vous devez avoir au moins 18 ans pour passer une commande. Si vous avez 18 ans, nous vous demandons de faire passer la commande par vos parents auprès du tuteur légal. Si nous remarquons qu'une commande a été passée par un mineur, nous pouvons afficher cette date de commande.

Passer une commande spéciale sur le site Web applicable via le site Web.

Si vous commandez en ligne, nous vous fournirons une copie des présentes conditions générales, accompagnée de la confirmation de commande A partir du dernier dixième jour de la livraison, dans un format que vous pourrez sauvegarder ou imprimer. Nous vous recommandons de toujours le faire.

Si, en plus des présentes conditions générales, des conditions particulières s'appliquent également, elles s'appliquent également à ces conditions particulières. Si nos conditions générales sont contraires à ces conditions particulières, vous, en tant que consommateur, pouvez toujours trouver les textes les plus avantageux.

ARTICLE 3 - NOTRE OFFRE ET VOTRE COMMANDE

Si une offre a une durée limitée.

Nous décrivons toujours aussi complètement et que possible ce que nous vendons et comment se déroulera le processus de commande. Dans tous les cas, la description est suffisante pour vous permettre de faire une bonne appréciation. Si nous utilisons des images, elles sont une représentation fidèle des biens et/ou services offerts. Il est naturel de se tromper et si nous nous trompons manifestement, nous ne sommes pas obligés de vous fournir des documents.

Votre commande est finalisée et l'accord est définitif dès que nous confirmons votre commande par email et dès que nous avons finalisé votre opération de paiement avec crédit. Nous acceptons Bancontact, Visa, MasterCard, Maestro, iDeal,... . Nous ne pouvons être tenus responsables des retards de livraison et/ou de la non-livraison de votre commande. Les commandes sans paiement valide au nom du titulaire de carte enregistré ne seront pas traitées.

Pour acheter un produit, ajoutez le produit à votre panier. Ensuite, entrez vos coordonnées et vos informations de facturation. Vous choisissez ensuite votre mode de livraison : livraison à une adresse point relais, retrait en magasin,… . Dans la dernière étape, vous verrez une page d'aperçu, vous recevrez nos conditions générales et confirmerez votre paiement en appuyant sur le bouton de commande avec la légende "Commander et payer". Si vous suivez ces étapes, votre achat est définitif.

ARTICLE 4 - DROIT DE RETRACTATION

Si vous nous achetez des biens ou des services, vous avez le droit de décider de ne pas conserver les biens pendant 14 jours à compter de la date de conclusion du contrat. Vous pouvez alors retourner votre commande sans payer d'amende et sans indiquer de motif. Nous avons reçu votre commande sous 14 jours Vous avez payé que vous avez payé.

Les frais directs de renvoi de la marchandise sont donc à votre charge. Nous estimerons les montants des coûts si ceux-ci ne peuvent raisonnablement être calculés à l'avance. Si les marchandises sont reçues par la poste et peuvent être retournées, elles viendront vous acheter et aucun frais ne vous sera facturé.

Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour, jusqu'à ce que vous ayez reçu les marchandises que vous avez renvoyées, selon la première éventualité.

Pendant les 14 premiers jours suivant la livraison, nous attendons de vous que vous traitiez la commande et l'emballage avec soin. Si vous souhaitez toujours pouvoir retourner les marchandises comme décrit ci-dessus, vous ne pouvez les déballer et les utiliser que dans la mesure nécessaire pour évaluer si vous souhaitez conserver les marchandises. Les marchandises retournées peuvent être appropriées, mais ne doivent pas être utilisées. Si vous retournez la marchandise, cela doit être fait si possible avec l'emballage d'origine, avec tous les accessoires fournis et dans l'état et l'emballage d'origine et en tenant compte de nos instructions ci-dessous.

Vous pouvez retourner votre colis de retour par la poste ou par coursier.

Pour exercer votre droit de rétractation rapidement et correctement, tant dans le cas de la prestation de services que de la livraison de biens, vous pouvez demander le formulaire et l'envoyer à info@geretti.be. Nous vous enverrons une confirmation de réception de votre rétractation par e-mail.

"FORMULAIRE MODÈLE DE RÉTRACTATION"

(demandez et renvoyez ce formulaire uniquement si vous souhaitez révoquer l'accord) - À Geretti, Appelmansstraat 2 a, 2018 Anvers, Belgique ; info@geretti.be :

- Je/Nous (*) vous notifie/notifions (*) la révocation de notre contrat portant sur la vente du bien suivant/la prestation du service suivant (*)/ (*)

- Commandé le (*) / Reçu le (*)

- Nom/Noms consommateur(s)

- Adresse consommateur(s)

- Signature du (des) consommateur(s) (uniquement lorsque ce formulaire est sur papier)

- Date

(*) Biffer ce qui ne s'applique pas."

ARTICLE 5 - LE PRIX

Pendant la période que nous indiquons dans notre offre, nos prix ne changent pas, à l'exception des changements de prix dus aux changements des taux de TVA.

Nos prix comprennent toutes les taxes, la TVA, les droits et les services. Ainsi, vous ne serez jamais confronté à des surprises. Nous pouvons également décider de calculer le prix d'achat. Dans ce cas, nous vous informerons toujours avant de finaliser votre achat.

ARTICLE 6 - PAIEMENT

Nous ne pouvons payer que via les modules de paiement sur notre site Web.

Afin de recevoir un paiement en ligne sécurisé et la sécurité de vos données personnelles, les données de transaction sont cryptées à l'aide de la technologie SSL et envoyées sur Internet. Vous n'avez besoin d'aucun logiciel spécial pour payer avec SSL. Vous disposez d'une connexion SSL sécurisée avec le "cadenas" dans la barre d'état en bas de votre navigateur.

ARTICLE 7 - CONFORMITE ET GARANTIE

Nous nous assurons que nos marchandises sont conformes à votre commande et répondent aux attentes normales compte tenu des spécifications du produit. Bien entendu, nous vous informons également que nos produits existent au moment de votre commande.

En outre, en ce qui concerne la livraison des marchandises, nous sommes soumis à la période de garantie minimale légale de deux ans si les marchandises ne sont pas conformes à la commande passée. Cela inclut qu'en cas de défauts d'un article défectueux, celui-ci sera réparé ou remplacé jusqu'à 2 ans après la livraison.

Dans la mesure du possible et du raisonnable, vous avez la possibilité de réparer ou de remplacer. Ce n'est que dans le cas où le remplacement est excessif que Van est interdit et ne peut être effectué dans un certain délai, a le droit d'exiger une réduction de prix de la dissolution du contrat de vente.

Sauf si nous pouvons prouver le contraire. Après 6 mois, vous prouverez que l'anche défectueuse était présente au moment de la livraison.

ARTICLE 8 - LIVRAISON ET EXECUTION

Tous les biens et services seront livrés à l'adresse que vous avez indiquée avec votre commande.

Lorsqu'un article est en stock, il sera livré à votre adresse de livraison dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. Lorsqu'un article n'est pas en stock dans notre boutique en ligne, il vous sera proposé à votre adresse de livraison sous 3 à 6 jours ouvrés. Nous vous informerons du délai de livraison dans votre confirmation de commande.

La structure des coûts des livraisons peut être consultée sur notre page Expédition et collecte.

Si nous ne sommes pas en mesure de livrer à temps, nous vous informerons toujours avant l'expiration du délai de livraison prévu. Si nous ne le faisons pas, vous pouvez annuler votre commande sans frais. Dans ce cas, nous vous rembourserons au plus tard 30 jours après l'annulation.

Nos expéditions se font à nos risques et périls. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la perte de marchandises par la poste. Cependant, si vous nous retournez des marchandises dans les 14 jours suivant l'achat parce que vous préférez ne pas les garder, vous êtes responsable du transport.

Si les marchandises que nous avons livrées ont été endommagées pendant le transport, ne correspondent pas aux articles indiqués sur le bon de livraison ou ne sont pas effectuées avec les articles que vous avez commandés, vous devez le signaler dès que possible et certainement dans les 3 jours et envoyer les articles à renvoyez-le nous dans les 14 jours calendaires suivant sa réception.

Vous devez utiliser le "formulaire de retour" pour cela. Si vous avez des questions au moment de remplir ce formulaire de retour, vous pouvez contacter l'un de nos collaborateurs à l'adresse e-mail info@geretti.be.

Nous ne pouvons être tenus responsables des dommages indirects dus à un retard de livraison ou à la non-livraison par le transporteur désigné par la société. Notre responsabilité dans de tels cas est limitée à la valeur des articles confirmés comme n'ayant pas été reçus par le client.

ARTICLE 9 - DURÉE

Le Consommateur d'un accord à durée indéterminée avec préavis à tout moment avec maintien des règles de résiliation de l'accord et un préavis d'au plus un terme.

Une convention conclue pour une durée déterminée a une durée maximale de deux ans.

Si dans un accord de marchandises est choisi, il est convenu que l'accord sera prolongé par le silence, est prolongé comme un accord pour une durée indéterminée et se poursuit sur la poursuite de l'accord pour un terme.

Lorsqu'un contrat de service à durée conclue entre l'entreprise et le consommateur contient une clause de tacite reconduction, cette clause est inscrite en caractères gras et dans un encadré séparé du texte, au recto de la première page.

Cette stipulation précise les conséquences de la tacite reconduction suite à la stipulation du paragraphe suivant en ce qui concerne la résiliation, le projet de date limite à laquelle le Consommateur peut s'opposer à la tacite reconduction du contrat et la manière dont il le notifie. Le Consommateur peut, après la prolongation tacite d'un contrat depuis le début, résilier le contrat à tout moment sans le délai de préavis convenu d'un maximum de deux mois.

ARTICLE 10 - FORCE MAJEURE

En cas de force majeure, nous ne sommes pas tenus de remplir nos obligations. Dans ce cas, nous pouvons suspendre nos obligations pendant la durée du cas de force majeure ou résilier définitivement le contrat.

La force majeure est toute exécution de notre volonté et de notre contrôle qui empêche l'exécution de nos obligations. Nous entendons par là, entre autres, les grèves, les incendies, les faillites d'entreprises, les pannes d'énergie, les pannes d'un réseau (de télécommunication) reliant les systèmes de communication utilisés et/ou l'indisponibilité de notre site Web pour le moment, la non-livraison ou la non-livraison auprès de fournisseurs ou d'autres tiers externes.

ARTICLE 11 - PROPRIETE INTELLECTUELLE

Notre site Internet, nos logos, textes, photos, noms et en général toutes nos communications sont protégés par des droits de propriété intellectuelle nous appartenant, à nos fournisseurs ou à d'autres ayants droit.

Il est interdit d'utiliser et/ou de modifier les droits de propriété intellectuelle tels que décrits dans cet article. Par exemple, vous pouvez utiliser des dessins, des photos, des noms, des textes, des logos, des combinaisons de couleurs, etc...

ARTICLE 12 - RECLAMATIONS ET LITIGES

Nous espérons toujours que tous nos clients sont satisfaits à 100 %. Si vous deviez néanmoins avoir des plaintes concernant nos services, vous pouvez nous en faire part via info@orsinidiamonds.com. Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre réclamation sous 7 jours.

Seul le droit belge s'applique à tous les accords que nous avons avec nos clients et en cas de litige, seul le traitement futur vaut consentement. Si, pour des raisons de droit international, une autre loi s'applique, l'interprétation des présentes conditions générales sera principalement basée sur la loi belge sur les pratiques du marché et la protection des consommateurs.

Par règlement judiciaire de la saisie est reçu le Médiateur de la Consommation du Service Public Fédéral pour extrajudiciaire toute demande de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. Ce dernier traitera à son tour la demande d'emploi et la transmettra à un régime. Vous pouvez joindre le Service de médiation des consommateurs via ce lien : http://www.consumentenombudsdienst.be//nl

En cas de litiges à caractère transfrontalier, vous pouvez faire appel à la plateforme de règlement en ligne des litiges de l'Union européenne via ce lien : http://ec.europa.eu/odr

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